Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dusk Maiden of Amnesia

Publié le par Lili le fennec

Dusk Maiden of Amnesia

Dessin et Scénario: MAYBE

Tomes: Série terminée en 10 tomes

Éditeur français: Kana

Résumé:

Elle est morte et hante le collège, il est le seul à la voir. Ensemble ils s'attaquent aux phénomènes étranges qui frappent leur école !

Avis:

Si ce manga paraît collégial au premiers abord, rapidement, l'histoire semble prendre une autre dimension. En effet, des scènes glauques y prennent place entre des mystères lycéens, et même quelques scènes Ecchi font leur apparition coquines de temps à autre. En fait, tout ce qui est sérieux et angoissant va concerner la véritable histoire de Dusk Maiden Amnesia, se concentrant sur le mystère entourant la mort de Yuko. C'est ce fil là, qui m'a retenue jusqu'à présent et qui me donne toujours envie de poursuivre ma lecture, le mystère est de plus en plus prenant, l’atmosphère devient angoissante. J'ai vraiment hâte d'avoir le mot de la fin.

Je reviens vers vous après avoir achevé le 10ème et dernier tome de la série. La mangaka nous offre une belle fin, en effectuant un choix intéressant. De très belles illustrations nous sont offertes. Décidément, je recommande vivement Dusk Maiden Amnesia!

Commenter cet article