Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rudolf Turkey

Publié le par Lili le fennec

Rudolf Turkey

Dessin et Scénario: Hiroko Nagakura

Tomes: 4 en cours au Japon.

Éditeur français: Komikku Éditions

Résumé:

“Saviez-vous que de tous les gens qui ont braqué une arme sur Rudolf Turkey, aucun ne s’en est jamais sorti indemne ?”

États-Unis, années 50. Rudolf a une conception toute personnelle de la justice. Adjoint au maire de la métropole Gond Land, il aime l’argent, le pouvoir et les femmes. Découvrez le quotidien hors du commun de cet homme aux appétits insatiables et aux ennemis innombrables. Une aventure palpitante et jub
ilatoire !

Avis:

Un héros splendide. Riche, beau, arrogant, intelligent et très bien entouré, Rudolf Turkey est le roi de cette ville, ou du moins, l'adjoint au maire. Des moyens, il en possède, et lorsqu'il désire quelque chose, il met tout en oeuvre pour l'obtenir. Dans cette ville décadente qui à certainement fait de lui l'homme qu'il est, sa réputation n'est plus à faire. Cette série nous offre royalement les aventures fracassantes d'un groupe de personnes atypiques, dont les noms font étrangement échos à des animaux dans cette jungle capitaliste. A dévorer.

Comme toujours pour Komikku Éditions, j'ajouterais que l'édition est impeccable et les tomes sont assez conséquents, raison de plus de ne pas se priver.

Rudolf Turkey

Commenter cet article