Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Secret Service - Maison de Ayakashi

Publié le par Lili le fennec

Secret Service - Maison de Ayakashi

Scénario et Dessin: Cocoa Fujiwara

Tomes: Terminée en 11 tomes (plus un Guide Book tome 0)

Editeur français: Kurokawa

Résumé:

Ririchiyo Shirakiin a un gros défaut : elle ne peut pas ouvrir la bouche sans dire des choses désagréables aux gens. Sous ses airs revêches, la jeune lycéenne a pourtant un cœur en or, mais après des années passées à n'exister qu'à travers son statut d'héritière d'une riche famille, elle s'est construit une carapace qui l'étouffe. Bien décidée à changer de vie, Ririchiyo vient d'emménager dans la « Maison de Ayakashi », une résidence réservée aux descendants de créatures surnaturelles et d'humains, où un jeune homme mystérieux souhaite plus que tout devenir son Secret Service.

Avis:

Il y a des yokais! J'adore les yokais! Et il y a même un Kitsune! Mon préféré! Ah oui, c'est vrai, mon avis:

Ce manga est beaucoup plus complexe qu'il n'y parait et je vous conseille de lire de bout à bout pour pouvoir s'en faire une réelle idée. Des yokais, de l'action, de l'humour et de l'amour! Que demander de plus! Beaucoup d'émotions fortes se succèdent au fil de notre lecture. L’héroïne est tellement adorable qu'elle en devient irrésistible et le personnage de Miketsukami, très fouillé, est captivant derrière sa façade.

Commenter cet article

Miuna_deli 29/12/2015 15:51

Je n'ai pour le moment que les 3 premiers tomes du manga et je le trouve déjà super ! Je pense qu'il est vraiment intéressant, bien dessiné, et avec une histoire sympathique ! J'ai été triste en apprenant le décès de la mangaka en mars dernier... :/ En plus avec sa nouvelle série qui était en cours et qui avait l'air super (Katsute Mahou Shoujo to Aku wa Tekitai Shiteita), et le personnage féminin est ultra mignonne ! C'est bien triste que de partir aussi jeune...