Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Wolf girl & Black Prince

Publié le par Lili le fennec

Wolf girl & Black Prince

Dessin et Scénario: Ayuko Hatta

Tomes: 13 en cours au Japon

Éditeur français: Kurokawa

Résumé:

Erika Shinohara, vaniteuse élève de seconde, fait croire à tout le monde qu'elle vit une histoire d'amour idyllique. Cependant, celui-ci n'existe pas. À l'âge de 16 ans, Erika n'a même jamais eu de petit copain. Sommée d'apporter une preuve de son idylle, elle prend en photo un beau jeune homme croisé dans la rue qu'elle présente comme son petit ami. Ce jeune homme se révèle être Sata, un élève de son lycée dont la sournoiserie n'a d'égale que sa grande beauté. Erika se retrouve piégée par ce dangereux manipulateur.

Avis:

Sata est terrible. Il ne perd jamais son mordant, et en fait voir de toute les couleurs à notre petite héroïne. Et il va loin, très loin. J'ai été à la fois émerveillée et choquée par son audace. J'aime beaucoup la relation que ce petit couple entretien. Sa lente évolution en est d'autant plus savoureuse, si vous aimez les relations qui prennent leur temps, sans pour autant jamais nous lasser car celle-ci vous donne au compte goutte des scènes à croquer.

Ce qui m'a le plus attiré chez ce manga, c'est sa justesse. La mangaka à le timing dans la peau. Chaque scène apparaît exactement au bon moment, une scène qui aurait été cataloguée "cliché ou niaise" dans un autre mangas, passe à merveille dans celui-ci. Loin d'être la seule victime de "Wolf girl & Black Prince", je vous recommande d'allez jeter un œil à cette petite merveille.

Wolf girl & Black Prince

Commenter cet article