Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bad boyfriend

Publié le par Lili le fennec

Bad boyfriend

Scénario et Dessin: Saki Aikawa

Tomes: Série terminée en 2 tomes

Éditeur français: Soleil Manga

Résumé:

Ayano, la présidente du comité des élèves, se retrouve à une fête de clôture d'un tournoi sportif, contrainte de boire. Le lendemain, elle se réveille dans un lit, en sous-vêtement, aux côtés de Kagura, qui n'est ni plus ni moins que le 10ème successeur du fameux clan yakuzas éponyme.

Furieuse et honteuse de s'être retrouvée dans cette situation, elle se voit malgré elle, amenée à le connaitre un peu mieux.

Avis:

Une série courte signée d'une auteure qui a fait ses preuves. Cependant, légère déception à la lecture du premier tome. En effet il s'agit d'une ancienne série de la mangaka. Le dessin n'est pas encore toujours au point, et l'histoire va trop vite. On note une envie de détailler les personnage et leurs situations respective, mais sachant que la série ne comporte que deux tomes, l'auteure semble contrainte de succéder à un rythme incohérant les différentes étapes de la relation qu'entretiennent nos deux héros. De plus, j'ai eu un grand choc en découvrant les personnages qui s'avère être très différents sur la couverture (ce qui n'est pas forcement pour me déplaire).
Heureusement le deuxième tome me fait pardonner le premier. (Même si pour la couverture, ce n'est pas encore ça) Le rythme se régule, le dessin se stabilise et je parviens enfin à réellement m'attacher aux personnages. C'est un vrai soulagement. On dirait bien, que cette série a permis la naissance de l'auteure que nous connaissons au travers notamment de "Romantic Obsession" ou "He is a beast!".

Commenter cet article