Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

NihonBox de Novembre

Publié le par Lili le fennec

NihonBox de Novembre

Bonjour,

Cela fait deux commandes que je passe auprès de NihonBox et venant de recevoir celle de Novembre, expédiée pour la première fois depuis le Japon, j'ai décidé de partager mon expérience.

Grande fan du Japon et de sa culture, après mon voyage là-bas, j'ai vite remarqué que l'accès aux produits japonais était très limités en France, très chers et/ou était souvent accompagnés de frais de port exorbitants, voir de frais de douanes...

J'ai découvert NihonBox, une entreprise française qui proposait une boîte surprise pour 29.99 euros. Il s'agissait de produits d'import Japonais. J'ai commandé ma première Box, et j'en ai été ravi: un savoureux mélange de nourriture et d'objets (gatchapon, figurine puzzle 3D, manga...). J'ai vite fait le calcul et il s'est avéré qu'elle était rentable!

Mais voilà, entre temps, NihonBox a emménagé au Japon. Les frais de ports sont restés les même, à savoir 4.90€, mais avec la possibilité de choisir une assurance supplémentaire, qui permet de garantir le colis en cas de perte, au montant de 3.90€. J'ai préféré rester prudente, le montant ne me semblant pas excessif. Le 9 Novembre j'ai été prévenue de l’expédition de mon colis, il était annoncé 2 semaines pour son acheminement.
Ce matin, en ce 20 Novembre, ô Joie! J'ai découvert une NihonBox, couleur de Sakura, dans ma boîte aux lettres. Aucun frais de douanes. Comme la fois précédente, les objets étaient soigneusement emballés, de sorte que même en coupant le scotch de la boite au cutter, rien n'aurait pu être abîmé. Papier bulles, papier journal (japonais s'il-vous-plait)... Encore une fois, je ne fus pas déçue, la Box comporte même des petites touches en références à la saison d'automne japonais! Je vous laisse ici quelques photos.

Autant vous dire que la Box de Décembre est déjà commandée!

Bonne journée!

NihonBox de Novembre
NihonBox de Novembre
Zoom sur les friandises

Zoom sur les friandises

Commenter cet article