Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ROKKA MELT Mes adorables hommes des neiges

Publié le par Lili le fennec

ROKKA MELT Mes adorables hommes des neiges

Scénario et Dessin: Rei Toma

Tomes: Série terminée en quatre tomes

Éditeur français: Kaze Manga

Résumé:

Ichika, une lycéenne comme les autres, voit son quotidien bouleversé le jour où elle trébuche sur les corps de deux beaux garçons. D’ailleurs, ces derniers, à la peau aussi froide que la glace, cherchaient désespérément leur chemin pour rejoindre sa maison à elle ! En effet, un ancien serment familial a promis la jeune fille en mariage à l’un d’eux… Et comme si la situation n’était pas assez loufoque comme ça, il se trouve que les jeunes hommes sont les fils de la femme des neiges ! Désormais, Ichika devra choisir celui qui fera fondre son cœur !

Avis:

Mmmh voilà un petit glaçon qui va réchauffer votre cœur en plein hiver. Hum. Bon, passons sur cette phrase douteuse.

Tout est dans le titre, ils sont adorables, et même lorsque l'on est parvenu à choisir son préféré, on se sent tout de même tiraillé. C'est ce qui s'appelle un triangle amoureux réussi. Les sentiments passent bien, surement grâce au dessin très expressif. L'histoire est mignonne et au cours de ces quatre tomes, j'ai toujours désiré lire la suite. La mangaka reste logique jusqu'à la fin dans ses choix. Une romance légère et mignonne en somme.

Petit bémol: La fin qui nous laisse un peu sur notre faim.

PS: Je vous laisse ici un petit lien vers le site KAZE de l'oeuvre, vous pourrez y trouver un extrait, rien de mieux pour en avoir une idée concrète! http://rokkamelt.fr/

Commenter cet article
M
J'ai pu en lire un extrait il y a quelques mois déjà et ce manga me semblait assez sympas ! Je ne l'ai toujours pas acheté car j'en ai d'autres en priorité mais il s'ajoutera très certainement à ma collection un de ces quatre ! ^_^
Répondre