Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Labyrinthe des Sentiments

Publié le par Lili le fennec

Le Labyrinthe des Sentiments

Dessin et Scénario: Kou Yoneda

Tomes: One shot

Éditeur français: Taifu comics

Mention: PUBLIC AVERTI

Résumé:

« Nouveau boulot, nouvelle vie », c'est ce qu'espère Shima en intégrant une nouvelle société, mais c'est sans compter sur un patron aussi frimeur que grossier, enfin en apparence...

Avis:

Ce manga est sans conteste l'un de mes yaois préférés, et celui qui m'a le plus marqué. Pour un One shot, la profondeur y est sans pareil. Les personnages sont terriblement attachants, et dès les premières pages, l'on est séduit. Le texte y est juste. Le dessin joue aussi un rôle majeur, il est très expressif; il m'est arrivé à plusieurs reprises de m'arrêter sur une illustration, et de contempler la force des sentiments qui s'en dégageaient. Les sujets traités sont abordés avec un sérieux teinté de mélancolie. Oui, j'ai vraiment été... charmée.

Un grand plus pour: les bonus, qui apportent beaucoup à l'histoire.

Le Labyrinthe des Sentiments
Commenter cet article