Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kiss Him, Not Me!

Publié le par Lili le fennec

Scénario et dessin: JUNKO

Tomes: Terminée en 14 tomes au Japon

Éditeur français: Tonkam

Résumé:

Kae est à la fois une Otaku et une Fujoshi (fan de boy’s love), très enrobée et presque inexistante. Un jour, elle est choquée par la mort de son héros de dessin animé préféré et, déprimée, elle s’enferme dans sa chambre plusieurs jour durant. Après une perte de poids assez violente, elle revient au lycée et découvre qu’elle a dorénavant un physique de rêve, qui pourrait s’avérer ravageur...

Avis:

Quel régal! Etant moi-même adepte de boys love, l'intrigue m'a rapidement attirée! Le dessin est sympathique, l'humour est omniprésent. Mais surtout, c'est le décalage, fort bien mené, entre les intérêts de notre héroïne et ceux des jeunes hommes qui l'entourent qui est excellent! Je n'ai fait qu'une bouchée de ce premier tome et me demande bien comment va évoluer leur curieuse relation :)

(Equipe Nishijima!) Même si j'ai longtemps hésité entre 5 et 7^^

 

Edit: 

Malheureusement, cette série tourne rapidement en rond et les clichés omniprésents m'ont vraiment lassé. C'est vraiment dommage.

Commenter cet article
J
Re salut <br /> je trouve super bien ce que tu écris perso tu me donne envi de lire tous les mangas que tu conseilles et encore merci pour Arte et Orange.<br /> Une amie m'a conseillé 2 mangas et je te fais part de ses idées : noragami et akatsuki no yona (yona, princesse de l'aube )<br /> Bisous et continue ce que tu fais
Répondre
L
Oui, Yona est très bien: je vais le commencer suite au visionnage de l'anime! Pour Noragami, j'ai pas encore eu le temps^^