Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce que j'ai à te dire...

Publié le par Lili le fennec

Ce que j'ai à te dire...

Scénario et Dessin: Jung Ji Hoon

Tome: One shot

Éditeur français: Kwari

Résumé:

Le monde est rempli de tristesse et d'amertume.

Mais regarde... Je suis là, près de toi.

Que tu sois gaie ou triste, heureuse ou affligée, dans la sérénité comme dans la tourmente...

Je resterai avec toi.

Ecoute ce que j'ai à te dire car il vient du fond de mon cœur.

Hier comme aujourd'hui et pour toujours... Je t'aime.

Avis:

Ce livre est tout simplement extraordinaire. A travers la vie de différents personnages, souvent très éprouvante, l'auteur parvient à nous montrer la beauté du monde qui les entours. Et plus les épreuves sont terribles, plus l'impacte de la douceur est grand. Je trouve l'illustration choisie pour couverture parfaitement représentative de l'histoire : le contraste est saisissant.

L'édition joue sur la couleur tantôt sur sa présence, tantôt sur son absence, ce qui a pour effet de permettre au lecteur une immersion totale. Le dessin est extrêmement expressif.

Ce titre est d'une beauté inouïe. Il m'a profondément émue. Les thèmes abordés sont délicats et toujours abordés avec une grande justesse. C'est une leçon de vie, et un encouragement au bonheur.

"Ce que j'ai à te dire..." est un immense coup de cœur!

Ce que j'ai à te dire...
Commenter cet article